Couvre-feu
Titre: Couvre-feu
De: Edward Zwick
Nationalité: américain
Date de sortie: 16 décembre 1998
Avec: Denzel Washington,Bruce Willis,Annette Bening
Distributeur: UFD
Titre original: The Siege


Couvre-feu

Les États-Unis sont devenus la cible des terroristes palestiniens. Les attentats se multiplient dans les grandes villes. Quelque part dans le désert, un leader intégriste est enlevé par un commando et mis au secret. Anthony Hubbard, qui dirige la cellule antiterroriste de New York, reçoit un coup de fil anonyme exigeant la libération de l’intégriste. De nouveaux attentats meurtriers sont commis. Hubbard remonte la piste et découvre qu’Elise Kraft, agent de la CIA, entretient des liens étroits avec un jeune émigré palestinien dont il est à la fois l’informateur et l’amant.

6/20/2016 · Abonne-toi à la chaîne OKLM: https://www.youtube.com/channel/UCEsKspi8-H2EvLDD33wKZhA Couvre Feu – Freestyles live: BOOBA, KALASH, NISKA & DAMSO sur OKLM.

Bienvenue sur le site de l’association Couvre Feu basée à Corsept (Loire-Atlantique). L’asso organise le festival Couvre Feu ainsi que des concerts, événements.

Couvre-feu est un film réalisé par Edward Zwick avec Denzel Washington, Bruce Willis. Synopsis : Les États-Unis sont devenus la cible des terroristes palestiniens. 10/27/2012 · When a crowded city bus blows up in Brooklyn and a campaign of terror begins to make it’s bloody mark on the streets of New York, it’s up to FBI special.

Couvre-feu : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Interdiction de sortir de.

Les vidéos et les replay – Couvre-feu sur France 3 – voir et revoir toutes les émissions et programmes de france-3 sur france.

tv couvre-feu translation english, French – English dictionary, meaning, see also ‘coupe-feu’,couvre-chef’,couvée’,couvre’, example of use, definition, conjugation.

Couvre-feu

Couvre-feu

Leave a Reply